Edusismo.orgCigarette électroniqueComment changer correctement le pyrex justfog q16 pro ?

Comment changer correctement le pyrex justfog q16 pro ?

Une autre lecture ?

Il est vrai qu’utiliser une cigarette électronique est bien plus pratique et moins néfaste pour la santé de notre corps ainsi que l’état de la nature qu’une cigarette ordinaire.

Cependant, comme n’importe quel appareil électronique, vous devez savoir comment la traiter et vous en occuper afin qu’elle puisse avoir une meilleure durabilité.

Le réservoir d’une vapoteuse est un élément très important qu’il est nécessaire, dans certains cas, de le changer.

Et c’est également le cas pour le modèle Pyrex Justfog Q16 Pro sur lequel vous allez utiliser les mêmes principes que pour n’importe quel réservoir de vapoteuse.

Toujours penser à la propreté de sa Pyrex Justfog q 16 pro

La performance de votre cigarette électronique est directement liée à sa propreté, et cette dernière est directement liée au nombre de semaines, mois et années, durant lesquels vous avez utilisés votre vapoteuse sans la nettoyer convenablement ni changer une partie de ses composants. Vous allez très vite comprendre que pour atteindre une performance optimale, vous devez éliminer tout type de résidu présent dans le système de votre cigarette électronique. Et cela va de même en ce qui concerne le réservoir qui doit être nettoyé à plusieurs reprises avant de finalement être remplacé par un tout nouveau. Certaines personnes ont dû abandonner totalement leur vapoteuse étant donné qu’ils n’ont pas prêté suffisamment attention à sa propreté. Et dans d’autres cas, dès leur première utilisation, ils remarquent un goût étrange qui provient du réservoir. Ceci est tout à fait ordinaire, mais il faut tout de même le nettoyer et vapoter quelques temps avec lui afin de faire disparaître les traces de l’usine de fabrication.

Quelques détails sur les réservoirs de Pyrex Justfog q 16 pro

Le réservoir Pyrex Justfog Q16 Pro suit en général les mêmes principes que la plupart des réservoirs de cigarettes électronique. En réalité, leurs fonctionnement est très simple et vous serez très ravis de comprendre ses étapes. Leur rôle est de bien évidemment contenir le liquide électronique que vous allez consommer. Un réservoir de vapoteuse est placé près de la batterie afin de pouvoir envoyer petit à petit le liquide électronique vers la résistance qui est alimenté par justement la batterie. Il est disponible sous différentes tailles, tout dépend de la forme de votre cigarette électronique, mais dans tous les cas, il y aura à coup sûr un mécanisme qui vous permet d’aisément le retirer et le remplacer si cela est nécessaire. Il est constitué des micro éléments suivants :

  • Une cuve fabriquée d’une matière qui s’adapte à la monté de la température, tels que le verre et certains types de plastiques ;
  • Une voie d’air qui est souvent surnommée la « cheminée » ;
  • Une partie buccale qui doit être changée d’un temps à un autre ;
  • Un lien avec la batterie ainsi que le réservoir ;
  • Une partie chauffante où se génère la vapeur.

Combien de fois faut-il changer le réservoir de Pyrex Justfog q 16 pro ?

En fonction de la qualité du modèle de la cigarette électronique que vous avez choisis, vous aurez en général besoin de régulièrement changer votre réservoir. En ce qui concerne le modèle de réservoir Pyrex Justfog Q16 Pro, les utilisateurs en sont assez satisfaits, mais cela ne revient pas à assumer qu’il n’est pas nécessaire de le remplacer par un nouveau, bien au contraire. Cela va directement influencer le taux de performance de votre cigarette électronique. Vous aurez besoin de changer le plus rapidement possible votre réservoir dans les cas suivants :

  • Une sensation de goût et odeur de brûlé ;
  • Des bruits étranges rappelant des petits gargouillements ;
  • Un vapeur et un arôme plus faibles.

Le premier signe qui est sensé rapidement vous alarmer est le goût du brûlé. Malgré que votre cigarette électronique peut monter à des températures assez élevés, il n’est pas habituel qu’elle produise une vapeur ayant un aspect cramé. Ce signe est désigne que le réservoir doit être changé sur le champs, cela peut aussi bien provenir d’un autre composant telle que la résistance, mais mieux vaut ne pas prendre de risque, surtout si cela fait un assez bon bout de temps que vous ne l’avez pas fait remplacer. Le deuxième aspect à vérifier est le bruit, durant votre utilisation, prenez la peine d’analyser le bruit que produit votre vapoteuse, si cela vous rappelle des gargouillements, vérifiez rapidement l’état de votre réservoir et changez-le si nécessaire. Enfin, le signe qui va assurément vous alerter est la qualité de la vapeur ainsi que la concentration du goût de l’arôme, s’ils sont faibles, c’est qu’il y a un souci dans le système de votre vapoteuse, généralement au niveau du réservoir.

Comment changer le réservoir d’une Pyrex Justfog q 16 pro ?

Avant de directement changer votre réservoir, vous devez vérifier les conditions que nous vous avons cités plus haut, en général, la performance de votre cigarette doit avoir visiblement diminué. Ensuite, s’il n’y a aucune fissure ni brûlure au niveau de votre système de vapotage, procédés à un nettoyage, que se soit à l’aide d’un produit chimique spécialisé ou simplement avec de l’eau, dans le cas contraire, procédés à un remplacement radical.

Nous vous conseillons de contacter le fabricant ou bien le fournisseur du modèle Pyrex Justfog Q16 Pro ou tout simplement en commander en ligne, ce type de réservoir est très disponible et vous n’allez pas devoir attendre beaucoup de temps avant de recevoir les recharges. De préférence, achetez-en plusieurs afin de ne jamais tomber en panne. Le réservoir à remplacer doit être totalement vide est bien séchée au moment de son retirage, puis placer délicatement le nouveau à sa place. Cela ne va pas vous prendre plus de quelques minutes, il suffit juste bien sûr de ne pas brusquer le processus et d’y aller tout doucement.

Il est très important de penser à votre hygiène et celle de vous appareils. Les cigarettes électroniques sont souvent délaissées et finissent par être remplacées par de nouvelles. Pourquoi ne pas économiser de l’argent en s’occupant correctement de ses composants et en les remplaçant eux directement si cela est nécessaire. Surtout avec la haute disponibilité sur le marché des différents modèles de tous les composants de la vapoteuse, il vous suffit de rechercher la marque et le code.