Edusismo.orgSantéOù trouver une culotte menstruelle grande taille ?

Où trouver une culotte menstruelle grande taille ?

Une autre lecture ?

Combien coûte une appareil auditif pas cher chinois ?

Les prothèses auditives sont des dispositifs indispensables qui servent...

Comment acheter sa culotte menstruelle en magasin ?

Que ce soit pour des raisons de santé ou...

Où acheter un lot de culottes menstruelles ?

La culotte menstruelle a fait le buzz ces derniers...

Qu’est-ce qu’un Eleaf istick pico ?

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus répandues...

Combien coûte le matériel médical pour infirmier ?

Le métier d'infirmier est l’un des métiers les plus...

La culotte menstruelle est une solution révolutionnaire pour les femmes. Chaque mois, vous vous demandez quelle protection utiliser ? Quelle sera celle qui soit la plus hygiénique, naturelle, et surtout écologique ? La culotte des règles est, aujourd’hui très appréciée par toutes les femmes qui l’ont essayé. Certaines ont encore du mal avec l’idée et se posent des questions. Mais n’hésitez surtout pas, elles existent dans toutes les formes notamment pour les grandes tailles. Et vous pouvez les trouver un peu partout.

C’est quoi une culotte menstruelle grande taille et où peut-on la trouver ?

Les culottes menstruelles sont des culottes faites pour les règles, elles sont cependant élégantes et très confortables. Elles existent dans différents modèles notamment pour les grandes tailles, vous pouvez avoir des strings, des culottes ordinaires ou des shortys, c’est à vous de choisir. Elles vous permettent de vivre vos règles en toute tranquillité. Elles vous offrent 12 heures de protection contre l’humidité, les fuites et les odeurs. En général, elles sont toutes lavables et réutilisables, et sont disponibles même en 2XL à 6XL. Les culottes menstruelles grandes tailles sont à première vue des culottes ordinaires, elles se portent normalement comme un sous vêtement, elles sont toutefois conçues avec un tissu spécial qui est absorbant. Vous pouvez alors porter votre culotte seule et mettre votre pantalon ou jupe en dessus sans aucun souci.

A l’aide du tissu interne antimicrobien qui la compose, les règles sont totalement absorbées, il est également imperméable et respirant. Mais la partie qui sera en contact direct avec votre corps, c’est celle en coton qui se trouve en dessus et en dessous du tissu absorbant. Le but de cette invention, est de vous rendre la vie pendant les règles très agréables avec une sensation de bien être et de grand confort. Par ailleurs, ses culottes menstruelles grandes tailles se trouvent désormais un peu partout dans les commerces, comme les magasins de sous vêtement. Sinon, il existe plusieurs sites internet qui proposent ces dernières, et qui sont spécialisés dans les grandes tailles. Vous avez ainsi un très grand choix en fonction de votre goût.

Comment laver une culotte menstruelle grande taille ?

Lorsque vous enlevez votre culotte de règle, il est important de la mettre sous l’eau du robinet bien froide pendant 2 ou 3 minutes, ou jusqu’à la disparition du sang. Dès que cette étape est accomplie, mettez votre culotte avec le linge dans la machine à laver. Vous pouvez les laver à la main, mais pour vous faciliter les choses, comme avec les couches lavables, il est possible de les laver avec votre linge. Pour le séchage, il est déconseillé d’utiliser le sèche-linge, celui-ci pourrait vous fragiliser le tissu imperméable de vos culottes. Il est alors recommandé de les laisser sécher à l’air libre. Puis réservez les dans votre armoire jusqu’au prochain mois. Si vous souhaitez garder vos culottes le plus longtemps possible, privilégiez les bonnes marques de bonnes qualités, il vaudrait mieux investir et mettre le prix pour rester tranquille par la suite.

Comment bien entretenir sa culotte menstruelle grande taille ?

Il existe certaines astuces pour entretenir vos culottes menstruelles et les préserver sur le long terme, parmi elles :

  • Ne jamais mettre du détergent ;
  • Pas d’assouplissant ;
  • Pas de teinte ;
  • Pas de sèche-linge ;
  • Pas de séchage sur le radiateur ;
  • Pas d’eau chaude.

En effet, même si vous remarquez une tâche dans votre culotte, il ne faut jamais lui mettre du détergent, cela fragiliserait le tissu absorbant et devient avec le temps une culotte classique. les assouplissants sont également l’ennemie des culottes menstruelles, ses substances qui lissent le tissu lui permet de ne plus fonctionner correctement. La teinte est aussi interdite, c’est des culottes faites avec des matières naturelles, il ne faut pas les mélanger avec des substances chimiques. Le sèche-linge et le radiateur sont à bannir, ils abîment complétement le tissu absorbant et ont le pouvoir d’altérer les propriétés du tissu et vous expose aux risques de fuites. Pour finir, l’eau chaude est très déconseillée, il ne faut ni rincer ni laver à l’eau chaude, l’eau tiède est permise, mais le mieux serait d’utiliser de l’eau froide.

Vous avez maintenant une idée sur les culottes menstruelles de petites ou grandes tailles, c’est la même chose de toutes les façons. C’est une solution révolutionnaire accessible partout !