Edusismo.orgFamilleMariageDécoration mariage blanc et or: votre guide de décoration

Décoration mariage blanc et or: votre guide de décoration

Une autre lecture ?

Comment réaliser une décoration de mariage africain chic ?

Depuis quelques années, de plus en plus de gens...

Comment décorer son mariage en bleu roi et argent ?

Votre cérémonie de mariage approche et vous n’avez pas...

Décoration mariage bordeaux : osez le bordeaux!

Le choix de la palette de couleur ou le...

Comment réussir la décoration de son mariage ?

Un mariage est une cérémonie très importante qui nécessite...

Votre mariage approche, vous ne voulez pas organiser une cérémonie simple qui passe inaperçue. Pour organiser une cérémonie idéale qui restera graver dans votre mémoire, vous devez organiser votre mariage autour d’un thème précis et ainsi, choisir une palette de couleur que vous adapterez lors de votre cérémonie pour le décor, les tables, les couverts et même votre tenue. Dans ce qui suit, nous allons vous détaillez, comment vous pouvez organiser un mariage en blanc et or ? Nous vous présenterons des sites qui vous donnerons des idées en images pour vous inspirer.

Blanc et or, décoration d’un mariage féerique

Une ambiance féerique et magique, un mariage tout en blanc, qu’en pensez-vous ? Avec un blanc merveilleux dans votre cérémonie, rajoutez des éléments décoratifs en or, des paillettes, des pompons, ou des rubans. En parlant mode, le blanc se marie parfaitement avec la couleur or. Vous pouvez mettre des nappes blanches avec des bordures dorées ou encore des chaises blanches avec des rubans dorées. La garniture de vos tables de mariage peut avoir une toute autre allure si vous y déposez des bougies et des roses artificielles en couleur dorée. Vous pouvez jouer avec la texture des tissus, choisissez un tissu dorée pailletée pour le mettre sur les nappes, un tissu en satin doré pour les rideaux, et le même tissu pour les rubans des chaises. Vous pouvez également rajouter d’autres éléments décoratifs comme des lanternes volantes, des guirlandes pour une touche romantique.

Si vous voulez également, une touche féerique de blanc, optez pour les rideaux blancs en mousseline pour avoir une touche de volupté à votre soirée. Jouez aussi sur l’éclairage, optez pour un éclairage tamisé qui fera briller le doré de votre décoration, le blanc reflète parfaitement la lumière même si elle n’est pas trop forte.

Des idées pour votre décoration de mariage en blanc et or

Il n’y a rien de mieux qu’une image pour vous donner des idées qui peuvent vous inspirer. Nous avons que quand vous commencez à préparer votre cérémonie de mariage, vous avez besoin d’inspiration, il n ‘y a rien de mieux que les sites internet comme « pinterest.fr » là où vous pouvez trouver mille et une idées que vous pouvez appliquer facilement. En consultant ce site, vous allez vous apercevoir qu’il s’agit de photo de salle de fête, d’images de ta table avec des garnitures de couleur blanche et dorée. Vous pouvez voir également des pistes de danse décorées avec le même thème (blanc et or). Grace à ce site, il est possible de partager des photos avec vos contacts comme par exemple, votre Wedding planner, pour lui donner un aperçu de ce que vous voulez comme décoration pour votre cérémonie de mariage.

Vous pouvez également les partager avec vos proches ou amis pour qu’ils puissent vous donner des suggestions. Il est aussi possible que vous imprimiez les photos que vous trouvez sur ce site pour que vous puissiez chercher les mêmes éléments décoratifs ou tissus que sur la photo.

Source d’inspiration pour un mariage en blanc et or

Internet est généralement la source de toutes nos inspirations pour les fêtes d’anniversaire, les parties entre amis et même les mariages. Sur le net, vous pouvez trouver non seulement des thèmes et des couleurs qui peuvent vous inspirer, mais également des photos. Il existe des sites qui ne vous montèrent pas uniquement la photo du thème ou de la palette de couleur qui vous a plu mais aussi d’où vous pouvez vous procurer les mêmes éléments décoratifs que sur la photo. Nous vous conseillons de visiter ce site « vegaooparty.com », vous trouverez :

  • Les tendances et les nouveautés des cérémonies de mariage ;
  • Des suggestions de couleur que vous pouvez adopter comme le blanc et or.