Edusismo.orgFamilleMariageComment décorer son mariage en bleu roi et argent ?

Comment décorer son mariage en bleu roi et argent ?

Une autre lecture ?

Décoration mariage blanc et or: votre guide de décoration

Votre mariage approche, vous ne voulez pas organiser une...

Décoration mariage bordeaux : osez le bordeaux!

Le choix de la palette de couleur ou le...

Comment réussir la décoration de son mariage ?

Un mariage est une cérémonie très importante qui nécessite...

Comment réussir la décoration d’un mariage champêtre ?

Votre mariage approche à grands pas et vous êtes...

Votre cérémonie de mariage approche et vous n’avez pas d’idée concernant le thème que vous allez choisir pour votre mariage ? La plupart des mariés préfèrent opter pour des tons classiques! D’autres préfèrent se distinguer en optant pour une palette de couleur riche et attirante comme par exemple le bleu roi et la couleur argent ! Dans ce qui suit, nous allons vous parler de ce style décoratif en vous détaillant tout ce dont vous avez besoin afin de réussir votre décoration sans tomber dans le tape a l’œil.

Décoration de mariage en bleu roi et argent : osez le faire !

Comme nous l’avons déjà cité, le choix des couleurs et du thème est délicat, car on ne veut pas décorer la salle qui accueillera des invités pour une cérémonie de mariage qui aura lieu une seule fois dans la vie de manière extravagante et en quelque sorte exagérée. Le choix de la couleur est donc très important ! Il existe deux couleurs qui se marient parfaitement « le bleu roi et la couleur argent » une parfaite combinaison de couleur, spécialement sur des tables, des chaises, des nappes, des fleurs artificielles et des rideaux. La couleur bleu roi donnera un aspect majestueux à votre salle de mariage, alors que la couleur argent rajoutera de l’éclat à votre décoration.

Bleu roi et argent, l’harmonie et le mariage de ces deux couleurs ne peut être que beau et splendide. Vous êtes libre de choisir la nuance du bleu qui vous convient et qui va avec vos goûts, cela dit nous vous conseillons d’opter pour le bleu roi car c’est une couleur idéal pour les rideaux et les nappes lors d’une fête ou une cérémonie. La couleur argent est parfaite pour les ornements de tables et aussi les couverts que vous allez mettre sur les tables.

Thème en bleu roi et argent pour décoration de mariage

Il est généralement question de couleur ou de thème lors de la préparation d’une cérémonie de mariage. L’unification des couleurs vous permet d’être focalisé sur une seule couleur ou les couleurs de la même palette, et cela pour les raisons suivantes :

  • Votre salle aura une apparence unifiée et de la même couleur ;
  • Lors de vos préparations, vous n’aurez qu’à chercher des éléments d’une même couleur ;
  • Vous pouvez vous habiller : vous, et vos demoiselles d’honneur de la même couleur choisie pour décorer la salle de cérémonie.

L’utilité d’avoir un thème préétabli vous facilitera la tâche des préparatifs. Le choix du thème témoigne également du goût de celui qui prépare la salle de cérémonie que ce soit le couple à lui seul, ou aidé par une équipe de Wedding planner qui doit écouter toutes leurs demandes et prendre en compte leurs indications. Si les couleurs bleu roi et argent vous intéresse, et vous êtes tenté par de belles nappes en bleu roi sur lesquelles trônent des bougies argentées, vous pouvez contacter un Wedding planner ou tout simplement voir sur le net !

Une inspiration pour votre décoration de mariage en bleu roi et argent

Qui dit inspiration, dit forcement votre site préféré « pinterest.fr » ce site n’est pas utilisé uniquement pour trouver de l’inspiration pour une cérémonie de mariage mais dans tous les domaines de la vie. En tapant « décoration mariage bleu roi et argent » vous allez trouver des idées originales pour décorer les tables, les tissus, les nappes et autre détail important, ainsi vous allez opter pour une décoration qui vous représentera le mieux le jour de célébration de votre union.