Edusismo.orgAdministrationPourquoi choisir le gobelet publicitaire réutilisable ?

Pourquoi choisir le gobelet publicitaire réutilisable ?

Une autre lecture ?

Sur quel site acheter une plaque professionnelle d’infirmière ?

La plaque professionnelle infirmière est très importante pour une...

Quel est le tarif d’un huissier de justice pour un constat ?

L’huissier de justice est un professionnel libéral qui réalise...

Où acheter des stylos personnalisés en petite quantité ?

Parmi les moyens marketing et commerciaux pour promouvoir les...

Quel logiciel de facturation pour les métiers du bâtiment ?

Le domaine du bâtiment est vaste et très convoité,...

Trouver la meilleure formation professionnelle en communication.

La communication est un élément très important aujourd’hui, toutes...

Les traditionnelles tasses à café, bouteilles en plastique et autres récipients peuvent être remplacées de nos jours par des gobelets publicitaires réutilisables. Ils peuvent être personnalisés selon votre propre test, que ce soit dans la forme, la couleur ou même les logos sur eux. C’est un outil publicitaire très demandé, lorsqu’il est utilisé dans les entreprises, soirées et autres événements, il est considéré comme une base de communication. Comme son nom l’indique, il peut être utilisé encore et encore, à condition de le laver bien sûr.

Les avantages du gobelet publicitaire réutilisable

En tant que l’une des meilleures ressources pour la communication publicitaire, les gobelets publicitaires présentent en effet de nombreux avantages. Voici les plus notables :

  • C’est un gobelet écologique ;
  • C’est une alternative bon marché ;
  • Il peut être personnalisé à votre goût.

Les gobelets publicitaires réutilisables sont, en effet, une alternative bon marché qui économisera votre portefeuille. C’est aussi une excellente alternative pour les personnes soucieuses de l’environnement, car ils contribuent à mettre un terme à la fabrication de milliards de gobelets jetables qui ruinent notre écosystème. Le polypropylène est le composant principal de ces gobelets réutilisables, il leur confère une grande résistance aux températures élevées, car ils peuvent être lavés jusqu’à 80 °C, ce qui en fait également une alternative recyclable. Un tel attribut minimise, par conséquent, l’impact qu’il a sur l’environnement. Fini les gobelets et tasses non recyclables en milieu professionnel, un passage rapide à la machine à café à la cantine et vous êtes rechargé pour partir.

A la fois bon marché et pratique, c’est, en effet, une alternative très rentable pour les entreprises. Une fois que l’utilisateur a fini de boire dans le gobelet, il ne vous reste plus qu’à le placer dans un collecteur. Tous les gobelets à l’intérieur seront nettoyés et prêts à être réutilisés. Un principe assez simple, n’est-ce pas ? Beaucoup d’entreprises professionnelles l’utilisent comme cadeau pour leurs clients ou même leur personnel, il s’agit généralement d’un gobelet sur lequel est inscrit le logo des entreprises ainsi qu’un joyeux message. C’est actuellement l’un des outils publicitaires les plus écologiques, offrant de nombreuses options de personnalisation, il permet à de nombreuses marques de se promouvoir et afficher facilement leurs logos et thèmes.

Les différents modèles de gobelet publicitaire réutilisable

Les gobelets publicitaires sont un excellent moyen d’augmenter la visibilité de votre entreprise, ils peuvent s’adapter à la plupart des types d’événements, qu’il s’agisse d’un match de football, d’une soirée, d’un concert ou même d’un séminaire. C’est parce qu’il existe de nombreux modèles disponibles. ! Les modèles éco sont les plus adaptés aux concerts, car ils sont faits de matériaux recyclables, et peuvent vous aider à afficher une image saine de votre marque. Les plus couramment utilisés sont les suivants :

Le gobelet publicitaire bambou Steria :

Comme son nom l’indique, ce modèle est fabriqué à partir de fibre de bambou, un matériau très écologique. Il est composé d’un couvercle en silicone et est entouré d’un anneau, ce qui le rend efficace aussi bien pour les boissons froides que chaudes.

Le gobelet publicitaire de 24cm Mute :

Celui-ci est une alternative assez bon marché, le carton recyclé et le plastique qui le composent sont également adaptés à un usage alimentaire.

Le gobelet publicitaire Grind :

A la fois rigide et recyclable ce modèle est réalisé en polypropylène.

Il existe également d’autres types gobelets, mieux adaptés à un environnement sportif. Équipé de pailles, de becs verseurs et de couvertures. Il y a aussi plus de fonctionnalités en fonction de vos besoins.

Gobelet publicitaire sportive en aluminium :

Un contenant à boissons idéal pour une personne sportive. À la fois rigide et résistant, avec une poignée de transport et une housse solide.

Le gobelet presse citron :

Ce modèle est composé à la fois de polypropylène et de titane, et le couvercle est en acier inoxydable, ce qui en fait un excellent contenant pour les boissons acides. Les boissons à base de citron sont idéales pour perdre du poids et elles aident à la régénération de la peau.

Le gobelet publicitaire de la marque Turner :

Le composant principal de ce modèle est le tritan, un polyester très résistant et résistant. Une paille sort lorsque vous faites pivoter le couvercle, vous permettant de boire de manière très pratique.