Edusismo.orgFamilleOù trouver une arche gonflable d'occasion ?

Où trouver une arche gonflable d’occasion ?

Une autre lecture ?

Comment acheter une structure gonflable géante ?

Nous sommes à l'approche de l'été, vous travaillez dans...

Comment choisir votre table d’honneur pour votre mariage ?

Célébrer son union c’est tellement beau, en revanche, c’est...

Comment regarder un programme TV sur ordinateur ?

Si vous aimez regarder la télévision, mais que vous...

Quel est le prix d’une structure gonflable ?

Vous avez un jardin chez-vous et vous voulez acheter...

Quel réel rapport entre la monoparentalité suite à un divorce et la délinquance juvénile ?

Fortement contestée, la liaison entre les divorces, délinquances juvéniles...

Afin d’organiser des événements commerciaux, sportifs ou culturels, l’arche publicitaire gonflable est un outil très utile pour faire de la communication qui offre une grande visibilité de loin. Elle peut être installée extérieurement ou intérieurement, et ceci afin de répondre à divers besoins notamment les besoins en publicité. Vous êtes à la recherche d’une arche gonflable d’occasion mais vous ne savez pas où en trouver ? Pas de panique ! Cet article va vous fournir toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin .

Qu’est-ce qu’une arche gonflable ?

Une arche gonflable est un ensemble de structures qui peuvent être vues de loin et marquer l’espace lors d’événements importants. Par conséquent, de plus en plus d’arches gonflables personnalisables sont utilisées dans les activités de plein air pour faire la délimitation des espace internes ou externes. A l’intérieur, elle peut également diviser des espaces, symbolisant le passage d’un endroit à un autre comme un espace de divertissement dans un espace pour le commerce. Par conséquent, l’arche gonflable est l’une des structures gonflables publicitaires qui combine volume et poids pour obtenir la plus grande efficacité.

Elle est généralement dédiée aux organisateurs d’événements car elle est devenue essentielle. De plus, elle marque le début ou la fin d’une compétition et affiche les différents sponsors. En effet, cette arche gonflable est facile à installer et le rapport qualité/prix est très bon.

Enfin, ce modèle dispose d’un stabilisateur d’une fente velcro pour calicot 90 x 190 cm, que vous pouvez combiner avec un Sky Dancer ou n’importe quels objets promotionnels personnalisés pour plus d’effets.

Les différents types d’arches gonflables

Il existe 4 types différents d’arches gonflables dans le monde de la communication. Ceux-ci sont les suivants :

  • 5 arches latérales : aussi appelées parement. C’est le premier type d’arche le plus connu. De par sa forme polygonale, elle offre de nombreuses façades pour la communication avec un changement de couleurs, alliant ainsi esthétisme et praticité ;
  • voûte droite ou voûte carrée : la taille de cette dernière permet d’exposer un très grand espace de passage et convient aux ouvertures dans divers bâtiments et structures ;
  • arche en plein cintre : plus légère que le modèle précédent, pouvant atteindre une largeur de 15 mètres ;
  • arche de forme spéciale : cette dernière conception permet aux concepteurs de choisir librement. Elles peuvent prendre la forme de casques de football américain, de fers à cheval, de snack-bars, ou d’autres formes atypiques.

Où trouver cet outil de communication ?

Si vous êtes à la recherche d’un outil de communication très utile qui va vous aider à tisser des liens avec les clients et les employés appartenant à d’autres entreprises, alors l’arche gonflable d’occasion est idéale ! Vous pouvez la trouver dans des sites de vente qui sont spécialisés pour ce type d’outil, dans des magasins et même directement chez des fabricants. Vous allez les trouver avec plein de couleurs. Vous pouvez afficher votre logo, intégrer les couleurs de votre entreprise et même choisir des messages intéressants pour attirer l’attention.

Cette arche est mobile et peut se mettre à n’importe quel endroit. Il suffit d‘utiliser un ventilateur branché sur une prise de courant. Bien entendu, soyez vigilant lors du stockage, afin de ne pas abîmer la toile adaptable au lieu choisi.

Comment mettre en place cette arche gonflable ?

Cette arche pouvant être utilisée dans des événements sportifs, des conférences professionnelles voire dans des lieux culturels, et même lors des ouvertures. Elle peut être fixée de différentes manières, selon l’exposition et les rafales de vent. Il peut être judicieux de rester debout et non contre un mur. Elles peuvent être fixées sur des joints au sol, notamment pour les arcs qui restent longtemps en place.

Il faut donc faire attention lors de sa fixation, car il peut y avoir des frottements qui fragiliseront cette arche gonflable, pouvant ainsi la démolir en un rien de temps. C’est à cause de ça qu’il faut faire appel à des professionnels. Ceci vous évitera des désagréments. Nous vous recommandons ce service, surtout si vous louez une arche gonflable. Il faut savoir que ce service peut être inclus dans le prix de la location.

Et voilà ! vous avez tout maintenant , c’est à vous de jouer !