Edusismo.orgInformatiqueQui propose un forfait mobile illimité sans internet ?

Qui propose un forfait mobile illimité sans internet ?

Une autre lecture ?

Comment contacter une agence de chatbot en France ?

Le chatbot est perçu comme un support de conversation,...

Tarif site e commerce : Créer un site e-commerce

Toutes les entreprises ont compris la nécessité de mettre...

Comment mettrene place le contenu de sa bdes ?

La base de données économiques et sociales est un...

Pourquoi faire appelle à une agence SEO à Rennes ?

Récemment, l'avènement du marketing digital sur les marchés est...

Pour une raison ou pour une autre, certains utilisateurs de téléphones portables préfèrent souscrire à des abonnements téléphoniques sans enveloppe data. Les opérateurs téléphoniques ayant compris ce besoin intègrent ce type d’offre dans leur gamme de services. Alors, qui parmi eux propose un forfait mobile illimité sans internet ? Éléments de réponse !

L’opérateur sans engagement RED by SFR

De façon claire, aucun opérateur téléphonique ne propose un forfait mobile à 100 % sans internet. Les offres d’abonnements téléphoniques comprennent presque toujours une petite enveloppe data. Le but étant d’assurer le fonctionnement de certaines fonctionnalités de votre smartphone.

L’opérateur RED by SFR propose dans sa gamme de service une offre de forfait mobile illimité sans internet. Tout de même, une enveloppe data 4 G allant de 100 Mo à 5 Go y est incluse. Pour souscrire à cette offre, vous devez vous acquitter de la somme de 5 euros chaque mois.

C’est un abonnement qui vous donnera droit à des appels, des SMS et des MMS illimités non seulement en France, mais aussi dans l’UE et les DOM. Étant donné qu’il s’agit d’un abonnement sans engagement, vous êtes libre de le résilier à tout moment.

Bouygues Telecom (avec sa gamme sans engagement B & YOU)

Bouygues Telecom propose aussi une gamme de forfaits mobile sans data (avec très peu de data à proprement parler). À vrai dire, il propose même 2 offres de ce type. La première inclut 100 Mo de données mobiles. La seconde quant à elle, est beaucoup moins chère et inclut 1 à 5 Go de data.

Pour bénéficier de l’offre n° 1, il vous faut souscrire un abonnement de 9,99 euros par mois. En revanche, l’abonnement à l’offre n° 2 ne vous coûtera que 4,99 euros par mois. Ces deux offres vous donnent droit à :

  • des appels téléphoniques illimités en France, dans la zone de l’UE et dans les DOM ;
  • des SMS et des MMS illimités ;
  • et une possibilité de résiliation à tout moment.

Comme vous l’auriez constaté, l’offre 2 est beaucoup moins chère que l’offre 1. Elle est la plus avantageuse du point de vue économique, mais si vous tenez vraiment à une offre sans data, tournez-vous vers la première.

L’offre low-cost de Free mobile

L’opérateur téléphonique Free mobile est reconnu pour ses abonnements mobiles qui sont pour la plupart moins chers. Le tarif de son offre forfait mobile illimité sans internet défie toute concurrence, car il n’est que de 2 euros par mois. De plus, cette offre est gratuite pour les utilisateurs abonnés à une Freebox.

Un abonnement au forfait mobile sans internet de free mobile vous donne droit à une enveloppe data 4 G de 50 Mo. Contrairement aux autres opérateurs, la communication téléphone avec cette offre n’est pas illimitée, mais est de 2 heures par mois en France et à l’étranger.

Toutefois, les SMS et MMS sont quant à eux illimités en France et en itinérance chaque mois. Tout comme les offres précitées, cette dernière est sans engagement. Vous pouvez donc la résilier lorsque vous en ressentez le besoin.

En dehors des offres sans engagement, ces opérateurs proposent aussi des forfaits mobiles sans internet avec engagement. Inutile de vous dire que pour ces offres, vous n’avez pas la possibilité de les résilier à votre guise.