Vous avez certainement déjà entendu parler de la cigarette électronique, ce concept ressent qui vous permet de remplacer vos anciennes habitudes de tabagismes par une cigarette moins nocive à votre santé. La cigarette électronique est également conçue pour aider certaines personnes voulant arrêter de fumer, cette petite innovation vous permet de diminuer le taux de nicotine que vous ingérer d’habitude au quotidien. Si vous avez déjà une cigarette électronique, vous devez savoir qu’il est possible pour vous de faire votre propre résistance. Dans ce qui suit, nous allons vous montrer un DIY (do it youself) pour faire une résistance de cigarette électronique de manière professionnelle et qui ne lâchera pas au bout de quelques temps. Vous allez avoir une explication détaillée de la manière la plus garantie pour changer par vous-même, la résistance de votre cigarette électronique.
Fabriquer une résistance de cigarette éléctronique, c’est simple !
Vous vous dite peut être qu’il est préférable de laisser un professionnel vous changer votre résistance en cas de panne ou si votre cigarette électronique a changé de goût, mais vous devez savoir qu’il est facile de faire votre propre résistance par vous-même. Il est généralement question de « refaire » la résistance, vous devez donc retirer l’ancienne et la remplacer par une autre. Cela donnera un goût frais à la vapeur que la cigarette produit. Pour ce petit projet, vous avez besoin des outils suivants, nous les avons listés pour vous rendre la tâche facile :
- Un tournevis cruciforme ;
- Des ciseaux ;
- Une pince qui coupe ;
- Une bobine de fil résistif ;
- Un outil pour prendre des mesures ;
Les outils mentionnés, sont ce dont vous aurez besoin pour le travail manuel de la fabrication d’une nouvelle résistance. Nous vous conseillons de garder les mêmes outils dans votre caisse, car vous pouvez changer votre résistance une autre fois. Une fois votre résistance conçue, vous n’avez qu’à la placer sur l’ « airflux » qui est l’entrée principale de l’air. Vous devez vous assurer que la résistance est bien soudée. Imbibez ensuite de quelques gouttes de e-liquide, cela vous permettra d’obtenir de la vapeur fraiche et avec un bon goût.
Usage après fabrication de la résistance de votre cigarette cigarette electronique
Si nous avons un conseille à vous donner concernant l’usage de votre cigarette électronique, c’est bien le suivant : tachez de modérer la puissance que vous utilisez quand vous utilisez votre cigarette électroniques. Cela permettra à votre résistance de résister encore plus et de ne pas s’user facilement et rapidement. Autre point qui a une influence direct sur la résistance, c’est bien la fréquence de vapotage qui peut endommager votre résistance si elle est très haute. Tel est le cas de tout outil électronique, vous devez l’utiliser avec prudence et modération, et vous pouvez le garder des années durant.
Pour être écolo, nous vous conseillons de recycler vos résistances de cigarettes électroniques usées. Evitez de jeter ces dernières dans votre poubelle, et jetez les plutôt dans des bennes de recyclage. Les résistances sont classées parmi les objets métalliques bien qu’elles contiennent du coton.
Devenez un professionnel de la résistance à cigarette électroniques
Vous s’avez maintenant qu’il est possible de fabriquer votre résistance seul, et avec des outils que vous pouvez trouver chez vous. La conception d’une résistance comporte trois éléments importants qui sont les suivants :
- Le coton
- Le montage du coil sur l’atomiseur
- La conception du coil
Nous allons maintenant vous expliquer comment vous pourrez fabriquer et préparer chacun de ces éléments, les assemblez pour ensuite avoir une résistance qui marche parfaitement ! Commencez tout d’abord par la préparation du coton, que vous devez rouler en mèche d’environ 10 cm. Tachez de mouiller vos doigts avant de commencer à travailler le coton, cela permettra à ses fibres de tenir et de ne pas lâcher une fois que vous arrêtez de rouler le coton. Faite entrer ensuit le coton a travers les colis et laisser une partie de la mèche de coton débordre. Utilisez le ciseau pour couper ce qui dépasse, et la pince pour faire rentrer le coton dans la cuve. Comme étape finale, versez des gouttes de e-liquide directement sur le coton, laissez-le s’imbiber avant de fermer et de visser votre résistance.
Préparation et montage de la résistance pour cigarettes éléctroniques
La préparation du montage du coil sur l’atomiseur est une étape tout aussi importante que la préparation du coton. Introduisez les pattes du coil dans l’endroit conçu pour les recevoir. Tachez de bien resserrer les vices. Le sens du montage est important, faite attention à ce détails. Munissez-vous d’un tournevis pour placer le coil. Pour tester la chauffe de votre résistance et voir si elle chauffe d’une manière uniforme, vous pouvez la tester en l’allumant et en mettant le tournevis sur diffèrent endroit.
Pour la conception du coil, vous aurez besoin d’une pince que vous allez utiliser pour couper le fil résistif que vous allez chercher de votre bobine. Coupez 15 cm de ce fil et tachez de le garder droit. Pour rendre le fil encore plus droit, arrangez le a l’aide d’une brosse ou à l’aide d’un tournevis que vous passez sur le long du fil de 15cm jusqu’à ce qu’il s’allonge parfaitement. Roulez votre fil autour d’un gabarit de votre choix, selon le diamètre de la résistance. Coincez le bout du fil dans la base de la tige et votre doigt, puis tournez le fil de manière droite et régulière. Une fois le fil bien enroulé, puis utilisez une pince pour bien serrer le tout et éviter que le fil ne se détache.
Vous devez savoir qu’une résistance que vous concevez chez vous, n’est pas moins efficace qu’une résistance que vous achetez ou que vous recevez déjà avec la cigarette électronique. Changer votre résistance par vous-même, vous permet d’économiser de l’argent, ça vous permet aussi de vous assurer que la résistance est bien placée, et aussi de passer du temps et à bricoler ! Quoi de mieux que d’avoir ces trois avantages quand il est question de changer la résistance de sa cigarette électronique.