Edusismo.orgFamilleComment acheter une structure gonflable pas chère ?

Comment acheter une structure gonflable pas chère ?

Une autre lecture ?

Comment acheter une structure gonflable géante ?

Nous sommes à l'approche de l'été, vous travaillez dans...

Comment choisir votre table d’honneur pour votre mariage ?

Célébrer son union c’est tellement beau, en revanche, c’est...

Comment regarder un programme TV sur ordinateur ?

Si vous aimez regarder la télévision, mais que vous...

Quel est le prix d’une structure gonflable ?

Vous avez un jardin chez-vous et vous voulez acheter...

Quel réel rapport entre la monoparentalité suite à un divorce et la délinquance juvénile ?

Fortement contestée, la liaison entre les divorces, délinquances juvéniles...

Les structures gonflables restent encore et toujours l’activité préférée des petits et mêmes des grands. Effectivement, ces structures toutes souples et moelleuses sont aussi bien idéales pour rebondir et s’amuser en toute sécurité, et aussi fun et colorées. Conte de fée, aventures ou combats, tous les rôles sont imaginés dans ces structures aux formes personnalisables.

Les parents les préfèrent également, en particulier, pour leur sécurité, il y a souvent des murs gonflables, qui vous évitent de tomber à l’extérieur et de vous blesser.

Très longtemps, les structures gonflables étaient utilisées exclusivement aux fêtes foraines et autres kermesses.

A quoi ressemblent les structures gonflables ?

Ce sont des structures en PVC ou nylon remplies à l’intérieur par de l’air. On y trouve de toutes les formes. Néanmoins, les structure gonflables sont divisées en deux grandes parties :

  • les parties de rebond sont complètement clôturées où les enfants sautent sans danger,

  • les parties aquatiques laissent place aux activités dans l’eau et permettent de se rafraîchir.

Evidemment, on peut bien combiner les deux parties dans une même aire de jeux, mais ce sont bel et bien deux zones séparées. Des options et accessoires peuvent être ajoutés, afin de former un espace complet et agréable.

  • Le toboggan géant ou petit : c’est un classique et fait toujours le bonheur des enfants. Son emplacement varie d’un modèle à un autre.

  • Les murs d’escalade : deviennent de plus en plus populaires, permettant aux enfants de s’entraîner au plaisir de l’escalade en toute sécurité.

  • Les obstacles : ceux-ci ajoutent un côté amusant et aventureux à la structure gonflable.

  • Les abris et tunnels.

On propose aujourd’hui, une multitude de modèles avec plusieurs combinaisons d’options allant du plus simple au plus complet. Ajoutons également que la plupart des modèles incluent un souffleur, un kit d’ancrage et un sac de rangement.

Comment acheter une structure gonflable pas chère ?

Le commerce des structures gonflables est très développé, du fait que les clients peuvent être des particuliers ou des professionnels. Vue que le prix des structures varie énormément et peut être excessivement cher, plusieurs options sont proposées :

  • attendre le déstockage, c’est toujours la meilleurs période pour faire les bonnes affaires. Il existe aussi des ventes en ligne spéciales,

  • jeux et structures gonflables d’occasion. Avant la mise en vente, les structures gonflables d’occasion sont nettoyées, vérifiées, révisées et livrées avec garantie.

Quel budget à prévoir ?

Le budget à réserver est évidemment très variable, car le prix dépendra de votre choix et de votre besoin. Le rapport qualité prix est bien représenté ici, plus la structure est de bonne matière solide et robuste, plus le prix est important et plus la taille de la structure est grande, plus le prix augmente également. Néanmoins, le choix existe à toutes les bourses.

Que peut-on avoir avec une petite bourse de 200 euros ?

Il existe plusieurs structures gonflables pour cette catégorie : des châteaux de princesses, des toboggans et des trampolines aussi. Seulement, leurs mesures restent à la taille de l’enfants de 3 ans et ne dépasse pas les 200 cm de long et de large. Elle pourra accueillir un ou deux enfants max.

Que propose-t-on pour une bourse entre 200 à 300 euros ?

Les modèles suivants sont aussi des châteaux et toboggans, mais cette fois-ci, ils ont la forme d’une véritable forteresse où s’ajoutent des parties aquatiques, si on le désire. Les mesures sont entre 200 à 350 cm de longueur et de largeur, pouvant accueillir jusqu’à 3 enfants d’environ 4 ans. Généralement, les souffleries sont livrées avec la structure ainsi qu’un sac de transport et parfois même des bâches à mettre au sol avant de poser votre structure gonflable.

Que peut-on avoir pour une bonne bourse de plus de 300 euros ?

Avec une telle somme, vous pouvez bien gâter vos enfants, avec une structure gonflable plus grande et plus solide. Vous pouvez même les accompagner, car certains supportent jusqu’à 150 kg au total.

Conseils pour faire le bon choix

Afin de ne pas avoir de remords, il est conseillé de choisir un constructeur reconnu aux meilleurs produits de qualité. Il est important qu’un château gonflable soit inutilisable qu’après seulement quelques jours.

En général, pour échapper aux coûts supplémentaire, vaut mieux confirmer que la structure que vous achetez est équipée avec :

  • une soufflerie pour gonfler,

  • un kit pour réparer les premières déchirures,

  • une housse de rangement.